Recours gracieux : Rassemblons-nous !

Aux radios associatives de Provence-Alpes Côte d’Azur

>> Recours gracieux (Cliquer pour télécharger) <<

 

Chers Ami(e)s,

La décision de Renaud MUSELIER est sévèrement jugée de toutes parts, du fait de sa brutalité, de  son mépris de nos 40 radios et de leur œuvre en faveur du pluralisme, de la diversité, de la liberté d’expression.

Il persévère dans la même attitude avec les lettres “langue de bois “qu’il adresse ici et là. Ces lettres témoignent de sa volonté de laisser pourrir la situation, espérant que confrontés à mille difficultés quotidiennes, la lassitude aidant, nous serons noyés dans le chaos d’une actualité galopante

Mais, à cette heure,  plus de 2 630 personnes ont signé notre pétition en une  semaine. Si nous persévérons et renforçons notre action auprès de nos amis, de nos partenaires, nous pouvons doubler  rapidement ce chiffre, voire encore plus que cela.

Nous appelons ainsi à l’engagement citoyen en faveur du droit à la libre information et à la libre expression de tous au sein d’un paysage radiophonique.
Nous appelons, “en même temps” au respect des dispositions de la Convention en vigueur entre la Région et la FRASE, c’est à dire au respect du Droit.
Vous trouverez, en pièce jointe le recours gracieux adressé au président MUSELIER.

Ensemble, disons au président MUSELIER, qu’il ne peut compter sur notre résignation et, qu’en bon médecin, il devrait réévaluer le bénéfice/risque de l’opération entreprise.

 

N’oubliez pas notre rendez-vous :

Lundi 26 février 2018 

Centre Régional de Documentation Pédagogique

31, Boulevard d’Athènes (près de la Gare St Charles)

13001 MARSEILLE

 

–    Conseil d’Administration de 10 h à 10 h 30 – (tous les adhérents y sont invités)

Ordre du jour :

Election du Bureau

Assemblée générale ordinaire réunie extraordinairement de 10 h 30 à 12 h.

 

Ordre du jour :

–          Lettre du président Renaud MUSELIER datée du 19 janvier 2018 portant rupture unilatérale de la convention 2016-2018,

–          Recours gracieux,

–          Pétition, Organisation d’actions solidaires,

–          Recours contentieux par saisine du Tribunal administratif de Marseille : autorisation d’ester,

 

Comptant sur votre présence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur le Président, Cher(e)s Ami(e)s, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Gilbert ANDRUCCIOLI Président
federation-frase@orange.fr
04 93 36 90 89
17 Rue Tracastel 06130 Grasse
www.frase.fr